Politique de Remboursement

Nous tenons à vous garantir votre satisfaction face à nos produits en tout temps.

Retour et Échanges

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le produit doit être dans son état d'origine. Aucun produit utilisé ne sera remboursé.

Vous avez le choix entre deux options :

  1. Remboursement : Si vous optez pour un remboursement, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.
  2. Échange : Vous pouvez échanger votre produit contre un autre de même valeur.

Procédure de Retour

Pour procéder à un retour ou un échange, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : charliepop67@hotmail.com  Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour compléter votre demande.

Assistance

Si vous avez besoin d'assistance avant ou après votre commande, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle à : charliepop67@hotmail.com  Il nous fera plaisir de vous aider à faire le bon choix!

Remboursements Retardés ou Manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord revérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Puis, contactez votre banque. Si après toutes ces démarches vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : charliepop67@hotmail.com .